Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre) Sam 10 Juin 2017 - 14:54
Bonjour,
Pourriez vous m'identifier cette coque en fibre de verre ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement Astracan
volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: Re: Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre) Sam 10 Juin 2017 - 14:56
Bonjour cette coque n'est pas française pour moi. Cdt
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre) Sam 10 Juin 2017 - 17:36
bonjour c'est un M80 irakien si je ne m'abuse http://brendonshelmets.weebly.com/iraq-m80.html
volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
Sujet: Re: Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre) Sam 10 Juin 2017 - 17:39
Bien vu!!! du coup, c'est une bonne pièce pour un collectionneur d'OPEX
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre) Sam 10 Juin 2017 - 17:52
on en voit de temps en temps,(toujours avec l'interieur en piece!),ils sont generalement repeint "sable" sur le terrain parfois avec de grands marquages d'unités lettres arabes,chiffres etc...celui a encore sa peinture d'origine..... en effet c'est plutot sympa pour qui s'interesse a la division daguet..
astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre) Sam 10 Juin 2017 - 18:10
Bonjour,
Merci pour cette identification. Du coup je rajoute une demande d'estimation pour ce casque qui n'est pas mon thème. La coque est en très bon état avec marquage S4. L'intérieur est en pièces comme dit plus haut. La couleur blanchâtre est de la saleté.
Cordialement Astracan
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre)
Coque époque Algérie à identifier (fibre de verre)