le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| GMS - GMPR en AFN. | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: GMS - GMPR en AFN. Sam 10 Juin 2017 - 18:17 | |
| Bonjour, Pouvez-vous, svp, me donner une estimation pour cet insigne : Ma demande concernant le rare insigne de béret au bas de la photo. Merci par avance. |
| | | spqr Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GMS - GMPR en AFN. Sam 3 Nov 2018 - 7:09 | |
| bonjour
chez lavocat http://www.i-m-l.com/, ce "rare" insigne 20 euros.... |
| | | spqr Maréchal
| Sujet: Re: GMS - GMPR en AFN. Sam 3 Nov 2018 - 15:14 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
chez lavocat http://www.i-m-l.com/, ce "rare" insigne 20 euros.... Bonjour Didier, Merci de l'info …. Par contre pas trouvé sur le site iml …… est-il coté des abonnés ? Pour 20€, la cote insigne de poitrine autrement plus courant, je préfère le conserver. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: GMS - GMPR en AFN. Sam 3 Nov 2018 - 16:59 | |
| re
non, il n'est pas dans la rubrique "abonnés" "rurale" en mot clef |
| | | spqr Maréchal
| Sujet: Re: GMS - GMPR en AFN. Sam 3 Nov 2018 - 17:12 | |
| - victot a écrit:
- re
non, il n'est pas dans la rubrique "abonnés" "rurale" en mot clef Re- J'ai cherché et trouvé mais uniquement l'insigne de poitrine à 20€ (en haut sur ma photo) …. mais rien en modèle de béret. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: GMS - GMPR en AFN. Dim 4 Nov 2018 - 10:41 | |
| Bonjour,
L'insigne de béret est côté 90€ chez Lavocat. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: GMS - GMPR en AFN. Dim 4 Nov 2018 - 20:09 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
chez lavocat http://www.i-m-l.com/, ce "rare" insigne 20 euros.... Pas l'insigne de béret qui n'est accessible qu'aux abonnés.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GMS - GMPR en AFN. | |
| |
| | | | GMS - GMPR en AFN. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|