le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quart ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: quart ww1 Dim 11 Juin - 13:31 | |
| Bonjour je voudrais votre avis sur le quart de droite il est légèrement plus grand que les 2 autres que je possède il est riveté et il est en acier étamé je voudrais savoir ci c'est possible que ce soit un quart des troupe colonial ou bien qu'il soit plus ancien merci j-l |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 13:38 | |
| Bonjour,
En voyant l'image, c'est la première idée qui m'est venue : un quart de la Colo.
Poddichini |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 13:39 | |
| bonjour poddichini c'est bien ce que je me disais c'est rare ce genre de quart ? j-l |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 13:43 | |
| Je ne pense pas que cela soit rare. Mais c'est moins courant que le quart des autres troupes.
Poddichini |
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 13:43 | |
| chouette merci pour info trouver avec le bouthéon
j-l |
| | | Sergent_duck Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : 62 Thème de collection : allemand 14-18 Date d'inscription : 21/05/2017
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 19:17 | |
| Bonjour, quart français ww1/ww2 valeur 5 € pièce on en voit beaucoup
Cordialement |
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 19:54 | |
| Je pense que la valeur est un peu plus haute pour ce quart de la Colo. On en voit moins que les quarts de troupe autres que la Colo.
Poddichini |
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 21:07 | |
| oui je suis d'accord avec poddichini mais il ne doit pas valoir plus de 10 15 euro
j-l |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quart ww1 Dim 11 Juin - 22:24 | |
| Bonsoir, Pour moi c'est bien un quart colonial,quand même bien plus rare qu'un quart "classique" une bonne dizaine d'euros ne serait pas de trop je pense....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quart ww1 | |
| |
| | | | quart ww1 | |
|