Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
Sujet: coque m 40 pour estmation Dim 11 Juin 2017 - 17:30
bonjour à tous,
Je souhaite mettre en vente cette coque de m 40 impactée. Aucun marquage présent. Je pense à un quist J attends vos opinions et estimations pour pouvoir la revendre à son prix bon week end cordialement
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15368 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: coque m 40 pour estmation Dim 11 Juin 2017 - 17:36
Salut !
La coque seule avec sa belle peinture et son aigle jus juste ce qu'il faut ... mais pas passée au mixeur : 250/300€
Après les coques impactées ont des amateurs ...
Je ne pourrais pas donner de valeur car c'est vraiment pas ma came dans cet état ...
A+
Ludo
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3102 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
Sujet: Re: coque m 40 pour estmation Dim 11 Juin 2017 - 18:44
Bonjour,
comme dit le camarade précédent, l'estimation va vraiment être subjetcive ici, car l'état est... Personnellement je ne vois qu'une bombe très abimée avec un bel insigne, d'autre y verront (à tort ou à raison) un témoin des combats et y mettront les euros que je garderais.
UC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coque m 40 pour estmation
coque m 40 pour estmation
Page 1 sur 1