le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badges allemands et boucle ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: badges allemands et boucle ss Dim 11 Juin 2017 - 18:10 | |
| |
| | | Shining Général de Division
Nombre de messages : 1275 Localisation : France Thème de collection : Médailles 14-18. Services de santé. Italien Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss Dim 11 Juin 2017 - 18:18 | |
| Salut,
Effectivement le badge noir des blessés de 14-18 est bon. Pour les autres je ne me prononcerai pas, mais si vous les avez eu à un prix peu élevé il y a un risque que ce soient des copies. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss Lun 12 Juin 2017 - 21:04 | |
| Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as payé 5 euros pièce ?
Si c'est bien ça c'est étrange car généralement les mecs qui vendent des copies en tant que bon on tendances à faire des prix bien élevés. là au moins si c'est bien 5€/pièce tu ne t'es pas ruiné !
En tout cas la boucle déjà la patine ne me plait pas du tout...
cdlt |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss Lun 12 Juin 2017 - 21:40 | |
| Bonsoir, pas ruineux en effet (les enfants ont pu manger le soir), je montrerai ça à un marchand de mes amis qui finira sans doute de briser mes rêves Bonne nuit à tous Côte du poivre |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss Lun 12 Juin 2017 - 21:48 | |
| Bonsoir ben 5 euros c'est déjà une très bonne affaire le badge de blessé en vaut bien 20 et si les trois autres sont des copies tu peux compter 50 euros les 3 copies facilement ! |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss Dim 23 Juil 2017 - 20:29 | |
| Bonsoir, après un prêt de longue durée, le tout a été expertisé comme pièces originales. Je regrette de ne pas avoir tout pris, l'occasion ne se représentera sans doute jamais. Jm |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss Dim 23 Juil 2017 - 20:49 | |
| Une agrafe Uboot à 5€, c'est déjà l'affaire de la décennie! Faut voir le bon côté des choses, c'est une super rentrée déjà.
Greg. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss Mar 25 Juil 2017 - 15:37 | |
| moi qui était déjà fier de mon insigne Uboot rentré pour 40 euros, là tu me bat haut la main |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badges allemands et boucle ss | |
| |
| | | | badges allemands et boucle ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|