|
| MES TROUVAILLES DE LA SEMAINE | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: MES TROUVAILLES DE LA SEMAINE Lun 12 Juin 2017 - 18:37 | |
| slt mes trouvailles de la semaine dernière un casque tropical armée belge années 50 un pegase du 1para, années 60 un brevet B para en cannetille un insigne belge du SAR pour les épaulettes un sac de la compagnie école para de Schaffen une médaille belge commémorative ww1 un parachute EFA avec ventral, les deux pièces sont homogènes ( je pense ) mais ont été mises ensemble une affiche pour le régiment para-commando, années 60 @+, hughes |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MES TROUVAILLES DE LA SEMAINE Lun 12 Juin 2017 - 18:45 | |
| Salut,
Bien belles rentrées, un plus pour le casque et la médaille.
Stef |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MES TROUVAILLES DE LA SEMAINE Lun 12 Juin 2017 - 18:51 | |
| Bonjour,
sympa le casque colonial. Simple mais efficace. Peut-on avoir d'autres vues ?
Poddichini. |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: MES TROUVAILLES DE LA SEMAINE Lun 12 Juin 2017 - 18:55 | |
| oui, je ferai cela dans la semaine
@+, hughes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES TROUVAILLES DE LA SEMAINE | |
| |
| | | | MES TROUVAILLES DE LA SEMAINE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |