le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand M°42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Casque allemand M°42 Mar 13 Juin - 15:32 | |
| Bonjour,
Gros doute sur ce casque, mais ne sait on jamais. J'ai même l'impression de l'avoir déjà vu.
Qu'en pensez vous ?
https://www.leboncoin.fr/collection/1148598273.htm?ca=12_s
Je n'arrive cependant pas a mettre les photos ...
Cordialement, Rémi |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mar 13 Juin - 15:34 | |
| J'ai demandé des photos supplémentaires. Mais je pense à un remontage. Cordialement, Rémi |
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 7:24 | |
| Voila les photos: Pas de petite idée ? Cordialement, Rémi |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 7:36 | |
| Bonjour, oui bof pas terrible, moi je l'aurais laissé ou il est après c'est que mon avis... Cdlt Phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 8:00 | |
| Bonjour
Oui remonté, repeint à la bombe et jugulaire française. De plus Les Rivets ne ressemblent pas à des Rivets allemands. Plutôt un remontage de papy |
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 8:22 | |
| D'accord Merci, C'est ce que je pensais 😉 Cordialement, Rémi |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 9:22 | |
| Hello je confirme il me semble que c'est celui que j'avais présenté sur l forum, il venait du bon coin mais la jugulaire était d'un autre modèle...il a dus la changer et je ne crois pas qu'il y avait ce vieu camo à l'intérieur. En gros c'est pas une bonne pièce...il vaut mieux attendre d'en avoir une meilleur (d'autant plus qu'il en voulait dans les 100 e je crois, pour 200e de plus on peut en avoir une beau avec pas mal de peinture et intérieur pas démonté et jus...) Bref oui si c'est celui la le vendeur m'avait confirmé qu'il avait sans doute été remonté je crois. A+
|
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 11:21 | |
| Bonjour, Merci a toi Cordialement, Rémi |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 18:44 | |
| bonsoir,
personnellement je n'y mettrai pas un centime car il est particulièrement moche.
cordialement,
Fred |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 Mer 14 Juin - 18:57 | |
| - Clausewitz a écrit:
- bonsoir,
personnellement je n'y mettrai pas un centime car il est particulièrement moche.
cordialement,
Fred Salut ! Perso pareil ! Très moche ! Ça sent la peinture fraîche ! Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand M°42 | |
| |
| | | | Casque allemand M°42 | |
|