|
| Estimation : Deux ceinturons d'artillerie français 1ère guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Estimation : Deux ceinturons d'artillerie français 1ère guerre Mar 13 Juin 2017 - 21:08 | |
| Bonsoir J'ai rentré ces deux ceinturons d'artillerie, les deux sont en bon état, juste un peu crasseux. Un en cuir noir un anneau daté 1895, un en cuir marron deux anneaux daté 1915. Combien ça vaut à l'unité ? Merci d'avance, bien cordialement, Cyprien |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Estimation : Deux ceinturons d'artillerie français 1ère guerre Mer 14 Juin 2017 - 17:11 | |
| Bonsoir Personne n'a d'avis ? Bien cordialement, Cyprien |
| | | volfoni Major
Nombre de messages : 228 Localisation : France Thème de collection : FR et ALL 1GM en priorité, mais je suis ouvert.... Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Estimation : Deux ceinturons d'artillerie français 1ère guerre Mer 14 Juin 2017 - 18:43 | |
| Bonjour peut être vers les 55/65 l'unité? Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation : Deux ceinturons d'artillerie français 1ère guerre | |
| |
| | | | Estimation : Deux ceinturons d'artillerie français 1ère guerre | |
|