le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisses MG variante. | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas37 Major
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Chartres Thème de collection : allemand, US, france ww2, France ww1, principalement coiffures et petit matos Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Caisses MG variante. Ven 16 Juin 2017 - 11:55 | |
| Bonjour, J'ai en ma possession 2 caisses MG que je pensais identiques... Cependant j'ai constaté que le poignées ne sont pas montées du même sens sur les deux caisses. Savez vous pourquoi ? Si c'est une question de fabricant ou autres. Merci et bonne journée. |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Caisses MG variante. Ven 16 Juin 2017 - 18:42 | |
| Salut, Je n'avais jamais fait attention à ça! Bien joué!
Les deux caisses sont de quel fabricant?
Dans l'ensemble ça n'a pas grande importance. |
| | | thomas37 Major
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Chartres Thème de collection : allemand, US, france ww2, France ww1, principalement coiffures et petit matos Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Caisses MG variante. Ven 16 Juin 2017 - 20:44 | |
| Salut et merci pour ton intérêt C'est plutôt intrigant je trouve mais effectivement cela à peut d'importance. Sinon les deux caisses ne sont pas du même fabriquant ( mais c'est pas très lisible je ne pourrait pas te dire les fabricants avec exactitude...) Dernière chose, la plus belle est datée de 41 et l'autre de 44. Bonne soirée Cordialement |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Caisses MG variante. Lun 19 Juin 2017 - 13:54 | |
| Salut, alors j'ai regardé dans mes caisses et effectivement j'ai deux caisses ada 1944 qui ont la poignée montée en symétrique de toutes les autres.
merci d'avoir mis cette caractéristique en lumière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisses MG variante. | |
| |
| | | | Caisses MG variante. | |
|