Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 12:47
Bonjour à tous !
Petite rentrée du jour dans la section "vos découvertes" et comme cité dans cette dernière je met à vos analyses ce petit couteau de poche trouvé avec un joli lot de billets de la période de l'hyperinflation. J'avais un doute quand à l’authenticité de ce couteau mais l'ayant eu pour pas grand chose je n'étais pas perdant de toute façon.
Je ne l'ai pas mis dans la catégorie arme car même si c'est un couteau on ne peut pas faire grand chose avec a part égorgé un moustique ou mieux une musaraigne
Invité Invité
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 12:49
Bonjour
Souvenir pour touriste.
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 12:51
Allez hop un petit canif pour le casse croûte !!!!
C'est bien ce que je me disais mais vu que je l'ai négocier pour rien avec les billets je me suis dis qu'il valait mieux prendre "le risque"
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 13:58
Bonjour, peut-être quelques renseignements complémentaires...
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 14:45
Merci Arthur tu me sauve
Merci aussi à uchronie même si je viens de passer 45 horribles minutes à tenter de traduire
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 14:48
SNIF... Arthur le texte est toujours en anglais sur ton lien c'est normal ?
Invité Invité
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 15:15
mmggrraaiinnee a écrit:
SNIF... Arthur le texte est toujours en anglais sur ton lien c'est normal ?
RE Sur Google chrome il passe en français. ??
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 15:26
Je.... je..... je ne suis pas sur google chrome........
Je suis une sorte de dégénérescence spontanée de la technologie et je suis encore bloqué sur firefox.... ça ne tiendrais que à moi je serais encore avec mon windows98 mais bon ma femme m'a forcé à l'évolution...
Invité Invité
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 16:31
mmggrraaiinnee a écrit:
Je.... je..... je ne suis pas sur google chrome........
Je suis une sorte de dégénérescence spontanée de la technologie et je suis encore bloqué sur firefox.... ça ne tiendrais que à moi je serais encore avec mon windows98 mais bon ma femme m'a forcé à l'évolution...
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 16:33
Arthur : je suis sur Google le lien me mène aussi vers une page en anglais ! A+
Invité Invité
Sujet: Re: couteau de poche allemand ww2 Dim 18 Juin 2017 - 17:34
Tonymili a écrit:
Arthur : je suis sur Google le lien me mène aussi vers une page en anglais ! A+
Bonjour
Oui tu dois faire la traduction
Mais attention que sur "CHROME" sur le google normale cela ne va pas
Et en plus impossible de faire un coller/copier sur le site.