le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MESSAGES ECRASES | |
|
+5Tonymili yannou8829 Le Lys poddichini petigny 9 participants | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 11:42 | |
| Salut ! Régulièrement (plusieurs fois par jour) j'interviens en écrivant de longs messages sur tel ou tel post ... puis je vais faire autre chose ( j'ai une vie à coté de PM !!! ) et quand je reviens je ne retrouve pas mon message ... Pourquoi ? parce que tout simplement pendant que j'écrivais mon message , un collègue a répondu aussi ... CE QUI ANNULE MON MESSAGE !!! sur les autres sites que je fréquente ( c'est ça en fait le reste de ma vie hors PM ! ) quand cette situation se présente une fenêtre s'ouvre au moment où je valide avec un message du style : "un autre message a été écrit entre temps ... voulez vous modifier votre message ? oui/non " C'est très pénible surtout quand tu as passé 10 mn à écrire un message en mettant des photos etc. et que ton message a été "écrasé'" par un message du type "lol" , "bof" et "c'est pas faux !" Ma question : pourrait-on mettre en place ce système de "sécurité" ici aussi ? Merci d'avance Ludo |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 11:55 | |
| Bonjour,
Votre message n'est pas annulé : il suffit de cliquer oui quand le message demande si vous voulez l'envoyer ou non, alors qu'un autre a été écrit en même temps.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Lun 19 Juin 2017, 11:56, édité 1 fois |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 11:55 | |
| Hello,
Beeh c'est le cas sur PM... Enfin pour mon cas, lorsque ce genre de situation arrive cela affiche le même message que tu cites.
Cdlt, Le Lys. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 11:56 | |
| ben moi j'ai jamais la fenêtre avec la question sur PM !!! ( du coup je ne risque pas de cliquer oui !!! ) |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 11:57 | |
| Moi je l'ai toujours eu.
Poddichini |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 11:59 | |
| bon ben étrange ce truc !
D'autres gens où eu ce problème ? |
| | | yannou8829 Général d'Armée
Nombre de messages : 1621 Age : 26 Localisation : Finistère & Cotentin Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 11:59 | |
| Bonjour Petigny, Cela vient peut être du Navigateur qui bloque les ouvertures de pages, @+ (Image: exemple de page s'ouvrant) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 12:00 | |
| Salut Ludo, Ça existe sur le forum, qui après validation de ton post, t’indique qu'un autre utilisateur à publier et il te demande confirmation de ton post. Yves. Comme par exemple de suite, avec les modos !!! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 12:01 | |
| Bonjour, je confirme que je l'ai moi ce message qui demande si on veut modifier ou non. A+ PS : sa vient de me le faire à 5PZ |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 12:08 | |
| Check ça ! Cdlt, Le Lys. |
| | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 12:57 | |
| merci à tous ! J'ai vérifié : j'ai bien "oui" de coché dans les préférences ... Miss Gomme et boulle de terre ... merci encore ! A+ Ludo |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 13:17 | |
| Comme les amis, j'ai le message ci-dessus. Cependant, il m'est arrivé de fermer mon navigateur sur téléphone après avoir posté, sans faire défiler la page et donc sans voir qu'il y avait un autre message de posté, en pensant que c'était le message habituel "votre message à été enregistré".
Greg. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| | | | petigny Modérateur
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Lun 19 Juin 2017, 17:56 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Mar 05 Sep 2017, 12:41 | |
| même chose que Grreeegggg. Oui je me fais avoir parfois car je quitte le post sans avoir attendu ni vérifié que le message est bien passé. Si non, il faut se servir de l'ascenseur car le message n'est pas toujours directement visible sur l'écran. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES Mar 05 Sep 2017, 15:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGES ECRASES | |
| |
| | | | MESSAGES ECRASES | |
|