le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) | |
|
+6EdwardLionheart Solingen titi9523 kristiaan poddichini Dark crow 10 participants | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mar 20 Juin 2017 - 14:36 | |
| Hello Après un long moment d'absence je reviens vers vous , Pouvez vous me dire si cette etiquette est original ou pas ? Merci
Dernière édition par Dark crow le Mer 26 Juil 2017 - 16:36, édité 2 fois |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mar 20 Juin 2017 - 18:43 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mar 20 Juin 2017 - 19:25 | |
| Bonsoir,
Une photo plus nette est-elle possible ? Et de l'ensemble de la bande de bras ?
Merci par avance. Poddichini |
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 6:37 | |
| Bonjour, Je ne montre pas la bande de bras pour pas influencer je peut juste vous dire qu'il y a 7 cannetille d'argent sur les bords
Dernière édition par Dark crow le Mer 26 Juil 2017 - 16:37, édité 1 fois |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 8:38 | |
| - Dark crow a écrit:
- Bonjour,
Je ne montre pas la bande de bras pour pas influencer ..... Bonjour, comprends pas bien cette tactic?? Surtout si c'est urgent... |
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 8:44 | |
| Ce n'est en rien une tactique...Car pour moi l'étiquette ma l'air authentique mais la broderie de la bande de bras non... Si quelqu'un peut me lauthentiquer en m'expliquant pourquoi vrai ou pourquoi fausse
Dernière édition par Dark crow le Mer 26 Juil 2017 - 16:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 14:53 | |
| |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 15:24 | |
| Bonjour,
Premièrement, la bande de bras "Fuhrerhauptquartier" est une bande de bras de la wehrmacht et donc la construction SS de cette bande de bras est totalement hors sujet/fantaisiste. Une étiquette SS n'a donc rien à faire dessus non plus.
Ensuite, Les 7 fils d'argent ne sont pas une gages de qualité puisque tous les faussaires proposent le même détail généralement.
Enfin, une bonne étiquette RZM SS se compose de 6 chiffres et non 5...
Cordialement,
Christophe
|
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 15:36 | |
| Merci pour la réponse détailler et les explications 😉😉 |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 15:58 | |
| Il ne faut jamais se laisser influencer par les étiquettes qui rassurent... Elles peuvent être fausses comme le reste... |
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 16:09 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 17:35 | |
| - Solingen a écrit:
- Il ne faut jamais se laisser influencer par les étiquettes qui rassurent... Elles peuvent être fausses comme le reste...
Un fort sage conseil que je vais me permettre de réitérer au sujet des tampons... |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Mer 21 Juin 2017 - 19:29 | |
| +1 pour edwardlionheart ! Combien de fois on en entend de la part de vendeur peut scrupuleux (ou ignorant) : "mais si ç'est tout bon il y a des tampons partout !!!" |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Jeu 22 Juin 2017 - 7:13 | |
| - Solingen a écrit:
- Il ne faut jamais se laisser influencer par les étiquettes qui rassurent... Elles peuvent être fausses comme le reste...
Bonjour, parfois c'est m^me pire: étiquette authentique sur objet faux ! Cordialement ADM |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Dim 25 Juin 2017 - 8:54 | |
| - A.D.M. a écrit:
- Solingen a écrit:
Bonjour,
parfois c'est m^me pire: étiquette authentique sur objet faux !
Cordialement
ADM c'est un sacrilège de faire ça ! tout est bon pour escroqué les collectionneurs ... |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) Dim 25 Juin 2017 - 9:00 | |
| Et tout cela pourquoi ? Pour l'argent... sans compter qu'ensuite la personne va le vendre à une autre en pensant que c'est authentique et ainsi de suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) | |
| |
| | | | URGENT Authentification étiquette ss (bande de bras) | |
|