le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Qu est ce que c est ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 8:21 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 10:20 | |
| Bonjour C'est un ressort à l'intérieur ? Peut être un élément d'un jeux pour lancer quelque chose avec une fixation pour le mettre sur un support. |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 10:25 | |
| Bonjour
Oui pour le ressort On tire la tirette a l'arrière elle se bloc et on déclenche avec la détente ,
je pensais peut être à un lance fusée .
Le manche est en bois, le cors est en laiton, il y a une mire et une visée .
|
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 10:36 | |
| Bonjour,
Rien trouvé sur le net à part ici sur ce forum où ils se posaient aussi la question en 2008! Mais sans réponse... http://placedelours.superforum.fr/t13752-pistolet-lance-fusee J'ai du mal à penser à un lance-fusée... J'ai regardé du côté des jouets, pas grand chose. |
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 10:44 | |
| Bonjour Tosta
Merci pour le lien Dommage qu'il n'est pas trouvé la réponse, malgré quelques pistes intéressantes .
|
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 12:00 | |
| Bonjour, un pistolet d'abattage? |
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 12:04 | |
| Pourquoi un mire sur un pistolet d abattage ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? Sam 24 Juin - 12:56 | |
| Bonjour, peut être quelque chose dans ce goût là mais plus ancien? http://lestresorsderackham.fr/Jeu-de-foire-ou-de-bistrot-ancien-LEOPARD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu est ce que c est ? | |
| |
| | | | Qu est ce que c est ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|