|
| Règlement "moral" pour les quizz | |
| | Auteur | Message |
---|
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Règlement "moral" pour les quizz Sam 24 Juin 2017 - 14:22 | |
| Bonjour à tous, Un membre me fait justement observer par MP qu'il était trop facile de répondre à mon dernier quizz belgo-congolais, vu le nom de la photo mise en ligne. Or, je sais bien, en dépit de ma nullité en informatique, qu'en faisant "citer", l'intitulé de la photo apparaît ; mais la règle du jeu est de ne pas recourir à ce genre de procédé et d'y aller à la loyale, non ? Or cela m'enquiquine de devoir enregistrer les photos en modifiant leur intitulé, pour ensuite les recharger sur le site. Je compte donc sur tous les participants pour jouer à la loyale, en se servant de leurs facultés d'observation et de déduction, et non de béquilles informatiques ! Non, mais ! |
| | | ludovican Lieutenant
Nombre de messages : 585 Age : 62 Localisation : saint cyr 87 Thème de collection : Baionnettes et casques Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Règlement "moral" pour les quizz Sam 24 Juin 2017 - 21:19 | |
| Bonjour
Tout à fait d'accord avec toi Il serait dommage de "lasser' les auteurs de quizz et autres jeux par trop de facilités
Merci à toi de nous divertir régulièrement |
| | | | Règlement "moral" pour les quizz | |
|