le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'aide pour identifier Cap Badge | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Besoin d'aide pour identifier Cap Badge Dim 25 Juin 2017 - 9:10 | |
| Bonjour à tous . Je recherche des infos sur ces Cap Badge d'avance merci fred |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier Cap Badge Dim 25 Juin 2017 - 13:08 | |
| bonjour les 3 avec inscriptions sont des titres d'épaule, pas des cap badges |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier Cap Badge Dim 25 Juin 2017 - 13:13 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier Cap Badge Dim 25 Juin 2017 - 13:55 | |
| Bonjour, TY Cheschire: Yeomanry Territorial cheschire regiment , réserve territoriale du Cheschire regiment Duke of Wellington: Duke of Wellington's Regiment (West Riding), infanterie Kingsown: King's Own Royal Regiment (Lancaster), infanterie
Le fusil et la pioche: Royal Engineer Labour Battalion.
Cordialement. |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier Cap Badge Dim 25 Juin 2017 - 14:15 | |
| bonjour le 5° est un brevet de conducteur https://www.kellybadges.co.uk/qualification-badges-army-trade-badges-metal/23501-steering-wheel---driver-4-spokes---brass-army-metal-trade-badge.html
Par contre,le Cheshire Yeomanry Regiment est distinct du cheshire regiment,ce n'est pas sa reserve territoriale...leur seul point commun est leur zone de recrutement... le Cheshire Yeomanry Regiment est un regiment de cavalerie territoriale(ce qui ne n'empechera pas son 1° bataillon de combattre a pieds comme beaucoup d'autres unités de yeomanry a Abbeville en 1918) Le cheshire regiment est lui un regiment d'infanterie et en 1914-18 sa reserve territoriale consiste dans ses battaillons 4/5/6 et 7... |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier Cap Badge Dim 25 Juin 2017 - 15:45 | |
| Super , voici des réponses expertes . merci à vous fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour identifier Cap Badge | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour identifier Cap Badge | |
|