le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées mai juin : de l'allemand ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lolo08 Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Rentrées mai juin : de l'allemand ! Dim 25 Juin 2017 - 12:08 | |
| Bonjour à tous , voici les rentrées des deux derniers mois. Internet, collectionneur, local , les provenances sont variées mais toutes les pièces entrent dans mon thème Vue d'ensemble, la zelt provient du net ( région parisienne) " /> Jerrycan précoce et mag, provenant tout deux des Ardennes de même pour le tornister que je n'ai pas détaillé car sans particularité . " /> " /> Un marquage "flg. " suite illisible... " /> A défaut de bouche d'incendie, la campagne ardennaise dispose de rivières pour se baigner quand on a bu un verre dde trop... et des on fois on y trouve même des chose sympa! Bouteille d'alcool et pot a marmelade allemande ww1. " /> Un 16 qui me faisait de l'oeil depuis un moment chez un ami collectionneur.. le voilà chez moi. " /> " /> " /> " /> Et pour finir cette stirn, provenant de l'Aisne. Remarquez le marquage sur le bidon , si quelqu un a une idée pour le " J.c."... " /> " /> |
| | | Lolo08 Major
Nombre de messages : 208 Localisation : Ardennes Thème de collection : Ardennes 1914 /40 Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand ! Dim 25 Juin 2017 - 12:13 | |
| Mince.. pas une seule des photos s'affichent dans le bon sens.. si quelqu'un sait m'aider.. merci |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand ! Dim 25 Juin 2017 - 12:55 | |
| Bonjour, de sympathiques rentrées |
| | | Lolo08 Major
| Sujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand ! Dim 25 Juin 2017 - 19:31 | |
| Merci à toi Tony94 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées mai juin : de l'allemand ! | |
| |
| | | | Rentrées mai juin : de l'allemand ! | |
|