|
| Mes rentrées du dimanche : cadre VII armée,quart etc... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Mes rentrées du dimanche : cadre VII armée,quart etc... Dim 25 Juin - 10:36 | |
| Bonjour, voici mes trouvailles du jour, ma foi pas mécontent de m'être levé de bonne heure (surtout pour le cadre avec son diplome) On a donc : -une douille de 105mm US daté 1944 qui à du séjourné dans un environnement très humide -Un nécessaire de nettoyage pour le mousqueton K31 complet ou quasi complet -2 gamelles de types US : une de fabrication MMT TOURNUS 1945 (fabrication pour l'armée US si je me trompe pas), l'autre sans aucun marquage ? -un quart allemand de 1942 -une gourde 14 18, toujours bon à prendre -une trousse à couture vide, marquage armée avec date (illisible, WW2 ?,Algérie, moderne ?) -un cadre (d'origine) avec son diplome d'un soldat du 260è RI ayant pris part à la bataille de France. A+ |
| | | | Mes rentrées du dimanche : cadre VII armée,quart etc... | |
|