le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge d'assault et de sous-marin à identifier | |
|
+5foxready grreeegggg Karlvonvereiter kristiaan templi 9 participants | Auteur | Message |
---|
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 17:24 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin d'identifier ces 2 badges pour savoir s'ils sont bons et de les chiffrer. Je vous remercie d'avance avec vos yeux d'expert . Je n'ai pu avoir que ces photos. Je vous remercie à l'avance Templi |
| | | templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| | | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 18:07 | |
| Bonsoir, pour le premier je dis, non. Pour le deuxiéme aussi de gros doutes. La finition n'y est pas. Le premier est d'ailleur clairement couler dans un moule. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 18:22 | |
| merci Kristiaan. C'est vrai que le 1er est voyant mais j'attendais confirmation. J'ai aussi de gros doutes concernant le badge des sous-mariniers ne serait-ce que pour les attaches qui ne sont pas assez robustes et la barrette trop fine. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 18:26 | |
| Les details a l'avant me font douter, le canon de bord, l'étendard... |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 18:31 | |
| Vilaines copies pour les deux les détails de finesse/finition n'y sont pas du tout,le premier est tres flagrant |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 19:20 | |
| Bonsoir,
Le 1er est une copke: marquage fantaisiste, finition,... Le 2ème me fait penser à un Bacqueville avec cette charnière.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 19:26 | |
| bonsoir le premier est une repro c'est sur au vu de la finition médiocre mais le deuxième ressemble a un bacqueville c'est vrai |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 19:35 | |
| Bonjour,
Je confirme les avis de mes camarades concernant l'ASA : vilaine copie. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 19:41 | |
| Pas mieux les gars, le GAB est très vilain, pas besoin de s'y connaître pour le coup. L'U-boat est un Bacqueville en très bonne condition.
Cdlt, Le Lys. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 19:53 | |
| Merci les experts pour votre analyse. Et du coup pour l'U-boat de Bacqueville; vous l'estimeriez à combien? |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Dim 25 Juin 2017 - 19:58 | |
| Bonjour si mes souvenirs sont bons le GAB est déjà passé sur le forum il y a quelques semaines |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Lun 26 Juin 2017 - 13:18 | |
| Bonjour, Il y a de fortes chances que je me trompe, mais un Bacqueville est censé avoir la barrette horizontale, non ? Clément |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Lun 26 Juin 2017 - 14:32 | |
| - CG-29290 a écrit:
- Bonjour,
Il y a de fortes chances que je me trompe, mais un Bacqueville est censé avoir la barrette horizontale, non ?
Clément Hello, Pas les U-boat. Cdlt, Le Lys. |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Lun 26 Juin 2017 - 18:01 | |
| Re, Ça marche, merci ! Clément |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Mar 27 Juin 2017 - 0:57 | |
| Merci pour vos réponses. Intéressant Le Lys, ton article sur la firme Bacqueville. J'y ai déjà acheté des décorations françaises au palais royal à Paris quand je faisais cette collection. Du coup le brevet U-boot doit valoir entre 200 et 250€ je pense. C'est moins cher que les fabricants allemands |
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier Mar 27 Juin 2017 - 10:41 | |
| - templi a écrit:
- Merci pour vos réponses. Intéressant Le Lys, ton article sur la firme Bacqueville. J'y ai déjà acheté des décorations françaises au palais royal à Paris quand je faisais cette collection. Du coup le brevet U-boot doit valoir entre 200 et 250€ je pense. C'est moins cher que les fabricants allemands
J'ai fait un article ? Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge d'assault et de sous-marin à identifier | |
| |
| | | | Badge d'assault et de sous-marin à identifier | |
|