Recherche marins Britanniques et alliés pour le prochain DDAY Festival
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Localisation : Yerres Thème de collection : Marine Francaise Date d'inscription : 28/10/2015
Sujet: Recherche marins Britanniques et alliés pour le prochain DDAY Festival Dim 25 Juin 2017 - 19:21
Bonjour, seriez vous prêts à sortir de vos collections quelques uniformes de Marins WW2 et les porter sur des navires d'époques? si cela vous intéresse j'organise la venue de plusieurs unités plus qu'intéressantes en Normandie et propose que l'on monte un groupe ad hoc pour les faire revivre. Sortons le bleu marine! photos garanties!
J'appartiens à un groupe de reconstitution Britannique pointu et souhaiterais créer une branche en France (qui ne se limiterait pas à du britannique mais aussi à du Marin Francais, US atc..) si cela vous intéresse..contactez moi!
France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
Sujet: Re: Recherche marins Britanniques et alliés pour le prochain DDAY Festival Dim 25 Juin 2017 - 19:37
C'est vrai que ça en jette !
France
Asdic Soldat
Nombre de messages : 34 Localisation : Yerres Thème de collection : Marine Francaise Date d'inscription : 28/10/2015
Sujet: Re: Recherche marins Britanniques et alliés pour le prochain DDAY Festival Dim 25 Juin 2017 - 19:48
et oui! c'est sur que lorsqu'on a le matériel... cela vaut le coup. intéressé?
Asdic Soldat
Sujet: Re: Recherche marins Britanniques et alliés pour le prochain DDAY Festival Dim 25 Juin 2017 - 19:54
un exemple...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche marins Britanniques et alliés pour le prochain DDAY Festival
Recherche marins Britanniques et alliés pour le prochain DDAY Festival