|
| Detecting the Fakes, Robin Lumsden | |
| | Auteur | Message |
---|
Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Detecting the Fakes, Robin Lumsden Mer 28 Juin 2017 - 22:11 | |
| Bonsoir Je m’apprêtais à me procurer le livre "Detecting the Fakes" de Robin Lumsden jusqu'au moment ou je tombe sur le lien d'une vidéo d'un collectionneur anglais qui le qualifie comme étant une grosse merde et une perte d'argent... D'après lui, le livre est a ce jour complètement obsolète, puisqu'il est sorti dans les années 90, a été réédité pendant plusieurs années mais n'a jamais été mis a jour ! A ce jour il dit que le livre est complètement dépassé par les "nouvelles" copies et ne sert plus à grand chose et ne nous apprendra rien. D'après ce que j'ai compris il dit que le livre montre que tous les badges avec ce système de fermeture sont des copies (c'est peut etre vrai je ne sais pas) : Et que tous les originaux ont une fermeture comme ca : J'aimerai donc l'avis de ceux qui l'ont pour savoir si ca vaut tout de meme le coup de dépenser de l'argent dedans ? Merci |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Detecting the Fakes, Robin Lumsden Sam 8 Juil 2017 - 22:31 | |
| C'est un livre effectivement un peu dépassé car les faussaires se sont améliorés depuis les années 90 (surtout pour les boucles) mais néanmoins utile pour quelqu'un qui débute. |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Detecting the Fakes, Robin Lumsden Sam 8 Juil 2017 - 22:45 | |
| Salut Merci pour ta réponse. Il m'intéresserait surtout pour les insignes. Je vais peut être me laisser tenter alors. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detecting the Fakes, Robin Lumsden | |
| |
| | | | Detecting the Fakes, Robin Lumsden | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |