|
| Soldat du 1er ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mondelcam Capitaine
Nombre de messages : 652 Localisation : Alpes Maritimes Thème de collection : Cartes postales Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Soldat du 1er ? Jeu 29 Juin 2017 - 12:54 | |
| Bonjour à tous Voici le cliché d'un soldat du 1er avec certainement sa femme, mais de ? Après recherche, ce que j'ai trouvé de plus ressemblant serait le 1er hussard ou le 1er d'artillerie. Là je séche ... C'est peut être même pas çà du tout ... En vous remerciant. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soldat du 1er ? Jeu 29 Juin 2017 - 13:29 | |
| Bonjour, hussard, chasseur à cheval, artilleur, tout est possible. Cordialement, CG |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Soldat du 1er ? Jeu 29 Juin 2017 - 13:30 | |
| Bonsoir,
Les pattes de col semblent noires et soutaches rouges.
Poddichini |
| | | mondelcam Capitaine
Nombre de messages : 652 Localisation : Alpes Maritimes Thème de collection : Cartes postales Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: Soldat du 1er ? Jeu 29 Juin 2017 - 13:39 | |
| Bonjour Crevette
Merci bien. Si les possibilités sont multiples au moins je suis content car je ne suis pas trop éloigné de la solution. Merci quand même. Bon après midi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat du 1er ? | |
| |
| | | | Soldat du 1er ? | |
|