|
| Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... Dim 2 Juil 2017 - 11:51 | |
| |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... Dim 2 Juil 2017 - 11:56 | |
| Belles rentrées. Moi y a pas de brocante et en plus rien à trouver les seuls trucs de l'année trouvés en broc c'est un ceinturon mod 45 avec une cartouchière mat 49, y a même pas un grade velcro rien.
France
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84710 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... Dim 2 Juil 2017 - 12:05 | |
| Bonjour,
très joli lot; un plus pour le losange du 4ème RTM et la pucelle du service de santé saharien.
Poddichini. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... Dim 2 Juil 2017 - 12:54 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... Dim 2 Juil 2017 - 13:01 | |
| Bonjour, Belle trouvaille ... Respect et Honneur .. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... Dim 2 Juil 2017 - 15:30 | |
| Bonjour,
L'insigne avec les éléphants est celui de la 3e Cie du 1e RCP. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... Dim 2 Juil 2017 - 16:42 | |
| Bonjour Merci à tous pour vos messages. Lasape, oui on m'a dit sur un autre forum, très déçu, je pensais que c'était un insigne sympa Bien cordialement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... | |
| |
| | | | Grange Rouge 1ère édition, pas mal : insignes divers Indo, para, casque ... | |
|