|
| Gourde SS ? | |
|
+6SG29290 EdwardLionheart 83ème BEP poddichini victot Mr.Toon 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
U-boot.29 Aspirant
Nombre de messages : 284 Age : 27 Localisation : Festung Brest Thème de collection : Festung Brest Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Gourde SS ? Dim 13 Aoû 2017 - 19:26 | |
| Salut Superbe gourde , tu as eu beaucoup de chance J'ai une question : je viens de rentrer un bas de gamelle qui provient de ma commune avec les marquages ss sauf qu'il n'y a pas eu de ss par chez moi .Donc l'équipements ss pouvait t'il être affecté à une autre armé ? |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Gourde SS ? Dim 13 Aoû 2017 - 19:47 | |
| - U-boot.29 a écrit:
- Salut
Superbe gourde , tu as eu beaucoup de chance J'ai une question : je viens de rentrer un bas de gamelle qui provient de ma commune avec les marquages ss sauf qu'il n'y a pas eu de ss par chez moi .Donc l'équipements ss pouvait t'il être affecté à une autre armé ? Hello, Créer un post' avec les photos de ta gamelle. Cdlt, Le Lys. |
| | | | Gourde SS ? | |
|