le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musée Massey des hussard à Tarbes | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Musée Massey des hussard à Tarbes Mar 4 Juil 2017 - 19:00 | |
| Bonjour, Un futur petit séjour dans les hautes Pyrénées et de savoir ce que vous pensez du musée Massey sur les hussard à Tarbes? Récemment réaménagé je crois... Merci! et si vous pouvez développer un peu c'est pas de refus.. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Musée Massey des hussard à Tarbes Mar 4 Juil 2017 - 21:45 | |
| Bonjour,
Un musée incontournable sur la cavalerie légère française et internationale : le musée consacré aux hussards. La richesse des collections, la muséographie, la splendeur des vitrines, tout est très impressionnant !
Pour plus de renseignements, il vous faut découvrir le "post" consacré à ce musée... Par mes soins. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Musée Massey des hussard à Tarbes Mar 4 Juil 2017 - 21:54 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup mc, alors c'est décidé j'y vais sans hésiter! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Musée Massey des hussard à Tarbes Mer 5 Juil 2017 - 10:51 | |
| |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Musée Massey des hussard à Tarbes Mer 5 Juil 2017 - 15:18 | |
| Oui, merci pour le lien et bravo pour ces belles photos! |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Musée Massey des hussard à Tarbes Mer 5 Juil 2017 - 19:42 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée Massey des hussard à Tarbes | |
| |
| | | | Musée Massey des hussard à Tarbes | |
|