le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation lace fusée anglais Chubb de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Jeu 6 Juil 2017 - 19:52 | |
| Bonsoir puis je avoir une estimation concernant cet objet - son prix dans l'état |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Jeu 6 Juil 2017 - 20:47 | |
| Salut ! Vraiment pas grand chose ... Je dis cela car j'avais trouvé un PLF anglais dans le même genre mais "raid neuf" ... personne n'en voulait j'en ai tiré 80 € de tête ( et il était en TTBE !) A+ Ludo |
| | | Jean05 Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Belgique Thème de collection : première guerre mondiale Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Sam 8 Juil 2017 - 9:39 | |
| Merci pour ta réponse j en recherche un. Si jamais t en as un en vente pense à moi. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Sam 8 Juil 2017 - 9:58 | |
| Bonjour,
pour rappel, les demandes d'achats sauvages ne sont pas autorisées par le réglement.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Sam 8 Juil 2017 - 15:14 | |
| Dans cet état, l'euro symbolique. |
| | | Jean05 Capitaine
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Lun 10 Juil 2017 - 14:19 | |
| |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Lun 10 Juil 2017 - 18:42 | |
| bonjour Lestat, ton avatar a retenu mon attention, As-tu déjà posté sur ta collection Bataillon de Corée Français ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille Mar 11 Juil 2017 - 12:11 | |
| Bonjour dbiker,
non, je n'ai encore rien posté. Ma collection est loin d’être impressionnante sur le sujet aussi, j'ai un mannequin (en carton) et quelques insignes.
Le volontaire sur votre photo de profil est une personne que vous connaissez ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation lace fusée anglais Chubb de fouille | |
| |
| | | | estimation lace fusée anglais Chubb de fouille | |
|