le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Véhicule Amphibie us | |
| | Auteur | Message |
---|
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Véhicule Amphibie us Jeu 6 Juil 2017 - 19:53 | |
| Bonsoir Vu aujourd hui sur un chantier C est de l us ww2? [url=https://servimg.com/view/18345859/2348][img]https://i11. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Véhicule Amphibie us Jeu 6 Juil 2017 - 20:41 | |
| Bonsoir C'est un Gmc amphibie DUCK, il y en avait en service dans la Marine Nationale au Barrage de Saint André des Alpes, il serait intéressant de savoir si il est à vendre, dans ce cas me contacter en Mp, j'ai un copain du Gers qui en reconstruit un et les pièces spécifiques sont toujours un plus, car dans l'eau de mer tout s'oxyde très vite Salutations Gmc |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Véhicule Amphibie us Jeu 6 Juil 2017 - 21:09 | |
| Je vais demander à qui il appartient La coque est un véritable gruyère je ne sais pas si il y a quelque chose à récupéré je ferai d autre photo demain 06.07.2017 |
| | | Lefamas29 Aspirant
Nombre de messages : 389 Localisation : finistere Thème de collection : militaria Francais, Anglais + coups de coeur Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Véhicule Amphibie us Sam 8 Juil 2017 - 15:06 | |
| y'en des des en états de marches qui servent de taxis a Londres sinon je confirme c'est bien un GMC duck |
| | | Mauvezin Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 32120 Thème de collection : Amphibie Date d'inscription : 08/07/2017
| Sujet: Re: Véhicule Amphibie us Sam 8 Juil 2017 - 18:08 | |
| Bonjour,
C'est effectivement un Dukw. Il y en a un qui tourne encore dans le Calvados. C'est une association qui le possède (la D-Day academy).
Ces engins me passionnent. Je viens de voir votre message GMC64370. Je suis du Gers (de Mauvezin), je serais très intéressé de discuter avec votre ami qui en retape un dans le Gers. J'avais notamment une liste de fournisseurs de pièces détachées d'occasion aux Etats-Unis. Il faut que je la retrouve.
Merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Véhicule Amphibie us Sam 8 Juil 2017 - 18:34 | |
| Bonjour Mauvezin,
Avant tout message sur le forum, merci de lire le règlement, de l'accepter par un message et, comme le stipule l'article 1, merci de vous présenter.
Merci et bienvenue.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicule Amphibie us | |
| |
| | | | Véhicule Amphibie us | |
|