le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Dim 9 Juil 2017 - 10:32 | |
| Bonjour, Trouve en vide grenier ce matin ce badge. Je le trouve bon pour les détails mais sans marquages et cet epingle me font porté le doute. Mais quel serait l'intérêt de denazifier une copie ? Si sa en est une. Voilà les photos. Voilà j'attend vos avis , merci d'avance. CDlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Dim 9 Juil 2017 - 10:35 | |
| Bonjour,
je ne saurai dire si ce badge est une copie ou un authentique, mais j'ai déjà vu des copies dénazifiées pour renforcer le doute chez l'acheteur et faire penser à un bon dénzifié après guerre.
Poddichini. |
| | | babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Dim 9 Juil 2017 - 10:52 | |
| Oui tout à fait, Et aussi une chose qui peut aider c qu il est lourd comparer à d' autre copie |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Dim 9 Juil 2017 - 11:09 | |
| Bonjour vu les finitions je pense à une copie |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Dim 9 Juil 2017 - 13:06 | |
| Bonjour,
L'attache et les rivets ne me disent rien de bon... Pour moi, c'est une copie. Désolé ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Dim 9 Juil 2017 - 15:50 | |
| C'est une copie et c'est sans appel |
| | | babelw Aspirant
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Dim 9 Juil 2017 - 17:38 | |
| re, merci a tous je m' en doutait grandement avec cette attache , mais bon dans le doute j' ai pris et heureusement au prix d'une copie A + |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 Lun 10 Juil 2017 - 0:24 | |
| bonjour tu aurais pu tombé aussi sur un modèle 1957 sans croix gammé ça cote assez bien quand même en plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 | |
| |
| | | | authentification d'un badge de parachutiste allemand ww2 | |
|