Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime !
2 participants
Auteur
Sujet: Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime ! Dim 9 Juil 2017 - 8:52
Bonjour, Ce matin petit tour a la bourse militaria de Thiaucourt,j'y ai fait deux petits achats dont ce quart gravé,parfois il suffit de pas grand chose pour être heureux mais je craque littéralement pour ce genre de pièce
Ce n'est qu'un petit quart mais je vais le garder quand même
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime ! Dim 9 Juil 2017 - 9:44
Bnjour, un objet très évocateur.......effectivement à garder Si j'osais: il a gravé les initiales de sa moitié sur son quart......... Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime ! Dim 9 Juil 2017 - 9:48
Bonjour uchronie, Merci pour ton message,content que tu apprécie
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime ! Dim 9 Juil 2017 - 11:20
Hello
Bravo l'ami...
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime ! Dim 9 Juil 2017 - 11:47
Bonjour Phil, Merci pour ton message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime !
Une petite rentrée bien sympathique comme je les aime !
Page 1 sur 1