|
| Italien dans l'Est | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3393 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Italien dans l'Est Lun 10 Juil 2017 - 10:29 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3596 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Italien dans l'Est Lun 10 Juil 2017 - 10:38 | |
| Salut , Oui réutilisation allemand je pense , ici on trouve aussi un peux de russe et bien sur ce qui touche au VZ24 et ZB26/30 , et même du Belge parfois ?
Après certain objet on pu être trimbaler par les unitées américaine ( Exemple la 3rd ID) , c'est méconnu mais il trimbalais pas mal d'objet souvenir, je connais une gamelle italienne gravé par un GI's Trouvé dans le département.
Je connais aussi une poubelle de la 3rd ID , avec plein de coquillage ... oui ils en ont remonté de Provence ou D’Italie ,c 'est dire ! |
| | | ND57 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Italien dans l'Est Lun 10 Juil 2017 - 20:18 | |
| Salut, Oui l'armée allemande utilisait beaucoup de matériel italien notamment pour les pelles, gamelles, toile de tente, veste, veste de camouflage blanche...etc en gros tout ce qui était utilisable. L'armée allemande utilisait aussi beaucoup le matériel tchèque, russe et même autrichien.
Tu peux voir en Normandie des hommes de la 12e en panzerkombie en toile italienne originale
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italien dans l'Est | |
| |
| | | | Italien dans l'Est | |
|