le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes soldat de plomb XIXème | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Mes soldat de plomb XIXème Lun 10 Juil 2017 - 21:59 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de vous dévoiler la petite vitrine de mes soldats de plomb, type plates, qui faute d'espace pour être présentés, dormaient dans une armoire depuis 40ans. Difficile à photographier à cause des miroirs, l'appareil ne s'y retrouve pas. .
Dernière édition par dbiker le Mar 11 Juil 2017 - 1:05, édité 1 fois |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Mes soldat de plomb XIXème Lun 10 Juil 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir, ces "plats d'étain" sont très chouettes! Quel fabricant est-ce? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mes soldat de plomb XIXème Mar 11 Juil 2017 - 1:10 | |
| aucune idée du fabricant, Le jeu de guerre 1870 ainsi que les moyenageux qui représentent la bataille de Sempach, viennent de Suisse mais n'avaient plus leur boîtes d'origine. . |
| | | solitaire590 Lieutenant
Nombre de messages : 596 Age : 65 Localisation : 59 Nord Thème de collection : Militaria de 39-45 à nos jours Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Mes soldat de plomb XIXème Mar 11 Juil 2017 - 8:14 | |
| Bonjour, jolie collection de soldats que je ne connaissais pas du tout. Merci du partage Pascal |
| | | bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1711 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Mes soldat de plomb XIXème Mer 12 Juil 2017 - 14:45 | |
| Bonjour Daniel, Belle mise en place de ces soldats en vitrine, bravo ! Ca rend super bien. Il te restait encore de la place finalement dans tes vitrines ? |
| | | dbiker Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Mes soldat de plomb XIXème Ven 14 Juil 2017 - 15:53 | |
| Merci Solitaire Bonjour Bulldog; Non, vraiment, il faut que je déménage..... Pas assez de place. J' ai encore des soldats de plomb (Illustre Bataille de Sempach, Suisse), dans un carton.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes soldat de plomb XIXème | |
| |
| | | | Mes soldat de plomb XIXème | |
|