le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Urgent, Crush cap ww2. | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Urgent, Crush cap ww2. Mer 12 Juil 2017 - 17:52 | |
| Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour l'authentification de cette crush cap en vente pour 220$ aux USA (c'est assez urgent). Donc, pour savoir si elle est bien authentique (et puis il y a l'histoire des "vrais" crushs et des "fausses" crushs), à un prix pas trop élevé, et surtout si le nom du gars est bien inscrit d'époque, car il me parait assez récent. Elle m'a été authentifiée auparavant, mais vaut mieux être sur à 200% pour ce genre de somme. Là voici : Le vendeur a aussi quelques docs sur l'ancien proprio : À vous lire. Clément |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Urgent, Crush cap ww2. Mer 12 Juil 2017 - 17:57 | |
| Et le texte du vendeur (en langue original, afin d'éviter les erreurs de traduction ) : For sale is an original WWII chocolate Elastique wool Pilots crusher hat. Maker marked The Pursuit by Wolf Brown. Size tag is missing but measures about 7 1/8 - 7 1/4. A few stitches missing around leather sweat band. There is a hole in hat behind Insignia that the insignia was mounted in besides the regular hole(see pic). There is two small holes near left two vent holes. Chin strap in great shape. Hat is named to a Lieutenant. I have made copies of paperwork for his promotion and the 85 Bombing runs over Japan that the 497th bombardment Group that was with hat and other items I purchased from his Estate. Pilots name is on under side of bill of hat. Email any questions before bidding Please inspect pictures closely before bidding PayPal payment due within two days of auction end. Thanks |
| | | Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Urgent, Crush cap ww2. Mer 12 Juil 2017 - 21:45 | |
| Bonjour, La casquette est pas mal mais je suis septique sur la visière, la visière doit être souple, et la marque n'est pas familière des crusher à voir avec d'autres personnes à plus |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Urgent, Crush cap ww2. Dim 16 Juil 2017 - 20:38 | |
| Hello, D'acc merci ! Je passe celle-ci au vus également de 2 ou 3 autres trucs... Merci encore de ta réponse. Bonne soirée. Clément |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent, Crush cap ww2. | |
| |
| | | | Urgent, Crush cap ww2. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|