le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| que penser de cette baionnette us | |
| | Auteur | Message |
---|
ragnar Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : belgique Thème de collection : de tout selon l'opportunité Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: que penser de cette baionnette us Mer 12 Juil 2017 - 21:30 | |
| Bonjour à tous, voila pour l'instant il y a une baionnette us modele long à vendre je voudrais avoir vos avis . WWII US M1942 garand bayonet UC + scabbard qu'en pensez vous:;idee;: ,elle est d'origine ,wwII pourquoi pas de flaming bomb sur face metal du fourreau ? Désolé j'utilise peut etre pas lees bons termes . Conbien pourrait valoir cette baio Merci à tous j'espére que vous voyez les images et que je n'ai pas fauté merci encore |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: que penser de cette baionnette us Mer 12 Juil 2017 - 22:01 | |
| Bonsoir,
Je ne vois pas d'images.
Poddichini |
| | | ragnar Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : belgique Thème de collection : de tout selon l'opportunité Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: que penser de cette baionnette us Mer 12 Juil 2017 - 22:19 | |
| oui malheureusement c'est bien ce que je craignais voici le lien du site https://www.2ememain.be/collections/collections-divers/arm%C3%A9e-guerre-marine/wwii-us-m1942-garand-bayonet-357816198.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: que penser de cette baionnette us Jeu 13 Juil 2017 - 6:08 | |
| Bonjour
Belle baïonnette US modèle long U- C = fabricant Utica Cutlery bonne WWII
La flaming bomb est en effet sur la garde
Vu que sur le ricasso il y a déjà le poincon de l’ordonnance corps (cannons croisés)
Par contre le fourreau ne va pas avec
C'est un fourreau de la US navy avec des baïonnettes d'exercice (en caoutchouc)
Prix +- 80 euros. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: que penser de cette baionnette us Jeu 13 Juil 2017 - 17:45 | |
| Bonsoir, aux dernières nouvelles le fourreau USN MkI a aussi et surtout été distribué avec les M1905 utilisées dans la Navy, il est donc compatible avec la baïonnette présentée.
Les baïonnettes USN MkI, qui d'ailleurs ne sont pas en caoutchouc mais en plastique avec une âme d'acier dans l'épaisseur de la lame, ont été utilisées surtout pour la manipulation et l'entrainement aux divers mouvements avec le fusil baïonnette au canon ET pour le service de garde. Le fourreau USN MkI n'a pas été uniquement utilisé avec elles.
Sans vouloir exagérer, 80 euros c'est la valeur du fourreau seul! |
| | | ragnar Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: que penser de cette baionnette us Lun 17 Juil 2017 - 16:57 | |
| Bonjour et merci , j'avais envoyé par smartphone mais apparement pas passé . Donc je le fait en direct sur le forum un peu tardivement et merci de m'avoir éclairé. j'attend toujours une décission du vendeur . bonne journée à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser de cette baionnette us | |
| |
| | | | que penser de cette baionnette us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|