le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casse tête ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Christophe 31 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Casse tête ? Jeu 13 Juil - 19:41 | |
| Bonsoir à tous, penser vous que ceci puisse être un casse tête artisanal, il provient d'un ancien collectionneur de truc bizarre et macabre. Il est bouffer jusqu'à l'os par les vers, se qui temps à dire que c'est vieux. Merci d'avance pour vos avis Du |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Casse tête ? Ven 14 Juil - 10:26 | |
| Salut !
Cela y ressemble bien....... |
| | | Christophe 31 Sergent
Nombre de messages : 110 Age : 42 Localisation : Toulouse Thème de collection : De 1914 à Indochine, français allemand "américain" quand l'occasion se présente Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Casse tête ? Ven 14 Juil - 23:05 | |
| Merci Marne14 , si c'est bien ça il ne fera plus jamais de mal, il est une véritable éponge lol!!! |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Casse tête ? Ven 14 Juil - 23:34 | |
| c'est un "n'importe quoi" Bizarre que Marne n'ait pas trouvé du 1er coup ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casse tête ? Ven 14 Juil - 23:39 | |
| Salut, Quel os ??? Yves |
| Sujet: Re: Casse tête ? Ven 14 Juil - 23:44 | |
| Os voulais dire que le bois est complètement bouffer à cœur, Marne à simplement dit que sa y ressemble, pas que sa en était un. En tous les cas merci pour vos avis |
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Casse tête ? Sam 15 Juil - 11:45 | |
| Bonjour, L'on trouve des trucs tribaux semblables par exemple en Nouvelle-Calédonie, en général en bois dur. Manié par un Canaque balèze, cela doit faire des dégâts ! |
| Sujet: Re: Casse tête ? Sam 15 Juil - 22:35 | |
| le gros souci, je n'ai aucune info sur son origine, juste qu'il était donc chez un collectionneur de truc bizarre mais une très bonne prise en main qui effectivement pouvait faire des dégat |
| Sujet: Re: Casse tête ? Dim 16 Juil - 16:58 | |
| Soit un teigneux du fin fond de la cambrousse, soit du tribal Canaque ! |
| Sujet: Re: Casse tête ? Dim 16 Juil - 19:33 | |
| Super tout sa, la version canaque serait super mes la version grincheux paysan me plaît bien 😱, encore un grand merci pour votre aide |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse tête ? | |
| |
| | | | Casse tête ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|