|
| Montage athypique d'un DRL | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Montage athypique d'un DRL Ven 14 Juil 2017 - 14:53 | |
| Bonjour,voici une petite rentrée sympa avec de DRL argent miniature de chez Bernstein a jena en montage d'epingle a cravatte. Il me fait penser aux mutterkreuz montées en broche. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Montage athypique d'un DRL Ven 14 Juil 2017 - 22:07 | |
| Bonjour sympa comme rentrée c'est la première fois que je vois un tel montage bravo à toi |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Montage athypique d'un DRL Ven 14 Juil 2017 - 22:10 | |
| Merci,cela reste un montage perso,rien de reglementaire mais c'est plutôt sympa |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Montage athypique d'un DRL Sam 15 Juil 2017 - 12:30 | |
| A garder, bien joué ! CDlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Montage athypique d'un DRL Sam 15 Juil 2017 - 13:39 | |
| Merci le lys,j'aime bien ce genre de petit montage ancien
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage athypique d'un DRL | |
| |
| | | | Montage athypique d'un DRL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |