|
| Mes rentrées récentes | |
| | Auteur | Message |
---|
gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Mes rentrées récentes Sam 15 Juil 2017 - 12:08 | |
| Bonjour à toutes et a tous, Voilà mes dernières rentrées, en provenance directe de Normandie. Les clips sont neutralisés et les objets de fouilles viennent du secteur du sud manche ou du bas rhin. Bon week end !! Pelle US en T, bien abimée. Une gamelle pour le mannequin, datée 1943. Boîte de MAG allemand, nominal, deux tons. Bande .30 US, pour pouvoir ranger tous mes étuis que je trouve avec le détecteur. Un enrouleur de cable téléphonique US: Don d'un habitant, en sud manche: Lit US, conteneur roquette Nebelwerfer, ruine de casque allemand et jerrycan marqué M F. On ne passe pas, insigne de béret MAGINOT, sous officier ? Un bidon modèle 35. Quelqu'un sait si le bouchon est d'origine ? enroulé dans du papier comme ça ? Brodequins français 1940 ? Beaucoup moins cher que des brodequins US (je sais, je sais, ce n'est pas historique... ) Un livre de propagande ? Si quelqu'un sait traduire, ça m'intéresse !!! Quelques douilles, sorties d'Alsace. (LFH 18, 105 US, 40 BOFORS, 37 FLAK, 37 US, 47 italien, 25 français, 20 FLAK, et 12.7). Douille de 90mm, sortie d'Alsace. Plaque de mine AC US et empennage d'obus de mortier US 81mm, de fouille. Bout de sangle US, impactée par une balle allemande ?
Dernière édition par gogoinfo le Sam 15 Juil 2017 - 20:52, édité 1 fois |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Mes rentrées récentes Sam 15 Juil 2017 - 12:17 | |
| Non le bouchon du bidon mod 35 n'es pas bon tout comme la sangle.
France |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Mes rentrées récentes Sam 15 Juil 2017 - 13:51 | |
| Salut, il serait bon (et obligatoire) de montrer une vue des clips avec les cartouches percées et une vue de la grenade démontée. Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mes rentrées récentes Sam 15 Juil 2017 - 14:06 | |
| Bonjour,
Je rejoins le commentaire de Medaille71...
Poddichini |
| | | gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Mes rentrées récentes Sam 15 Juil 2017 - 20:52 | |
| Bonsoir, Étant sur la route, je n'ai pas le temps de refaire des photos, je les ai donc supprimées ! Cordialement, |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Mes rentrées récentes Sam 15 Juil 2017 - 22:14 | |
| Bonjour,
Tout cela reste de très belles rentrée !
manu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rentrées récentes | |
| |
| | | | Mes rentrées récentes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |