le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Transport bag us WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Transport bag us WW2 Sam 15 Juil 2017 - 15:02 | |
| Hello, A combien estimeriez vous ce bag et me donner son utilité de base? Transport de mun? (Je ne pense pas que le prix puisse voler bien haut mais ça sera toujours bon à savoir). Ensemble en be voir tbe et marquage bien présent. Bien à vous, Kamel (Trouvé en secteur 5th ID) |
| | | Kamel Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: Transport bag us WW2 Dim 16 Juil 2017 - 9:02 | |
| Après nettoyage (c'etait vraiment necessaire) le marquage s'est effacé presque intégralement donc valeur autour de 10 € je pense. En revanche son utilité m'est toujours plus ou moins inconnue, il me semble avoir vu que le sac devait contenir des outils pour construire les ponts Bailey. Est-ce donc vrai ou bien plusieurs utilisations? |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Transport bag us WW2 Dim 16 Juil 2017 - 11:26 | |
| Salut, ces "Transport Bag" peuvent avoir plusieurs utilités différentes mais il me semble que c'est principalement pour du transport de sable. Les prix tournent entre 10 et 20 euros suivant l'état. Cdt |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Transport bag us WW2 Lun 16 Sep 2019 - 6:34 | |
| Hello,
Je déterre mais la piste pour les "Pin" ou broches de pont Bailey's est la plus probable si j'en crois les forums anglophones.
D'autres usages peuvent l'avoir détourné de sa fonction première.
Cdt, Léo. |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Transport bag us WW2 Lun 16 Sep 2019 - 8:34 | |
| - Léo a écrit:
....mais la piste pour les "Pin" ou broches de pont Bailey's est la plus probable si j'en crois les forums anglophones... Sujet déjà traité. C'est exact! Sol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport bag us WW2 | |
| |
| | | | Transport bag us WW2 | |
|