le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Barrette de médaille allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Barrette de médaille allemande Sam 15 Juil - 19:15 | |
| |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Sam 15 Juil - 19:50 | |
| bonjour en effet l'epingle semble grossière,sans doute un ancien remplacement...sinon pas de soucis pour cette barette... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Dim 16 Juil - 11:06 | |
| Bonjour
merci pour ton avis KLIK62 personne d'autre ne peut me donner son avis ? |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Dim 16 Juil - 11:16 | |
| Bonjour,
Rien de choquant, une belle barrette. |
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Dim 16 Juil - 11:35 | |
| Bonjour je te remercie pour ton avis alors |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Dim 16 Juil - 11:37 | |
| Elle belle,un veteran WW1 recompensé sous le 3° reich a titre civil. |
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Dim 16 Juil - 11:40 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Elle belle,un veteran WW1 recompensé sous le 3° reich a titre civil.
merci à toi pour ton avis je pense que je vais craquer ça fait un moment que je veux une belle barrette |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Dim 16 Juil - 11:47 | |
| Une belle barrette ca pete |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Mer 19 Juil - 13:00 | |
| Bonjour,
Pas de soucis pour moi non plus. J'ai déjà vu ce type de crochet également. Par le plus courant mais c'est bon. Et la tronche des médailles ne laisse pas trop de doute non plus, c'est une belle barrette. Le mec a combattu pendant la WW1, puis a servi dans un service de l'état ayant un lien dans l'effort de guerre (trains ou autre).
Greg. |
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande Mer 19 Juil - 13:10 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Pas de soucis pour moi non plus. J'ai déjà vu ce type de crochet également. Par le plus courant mais c'est bon. Et la tronche des médailles ne laisse pas trop de doute non plus, c'est une belle barrette. Le mec a combattu pendant la WW1, puis a servi dans un service de l'état ayant un lien dans l'effort de guerre (trains ou autre).
Greg. merci les gars mais malheureusement j'ai contacté le vendeur et il ne m'a pas répondu vive les vendeurs sérieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrette de médaille allemande | |
| |
| | | | Barrette de médaille allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|