|
| Baio à douille | |
| | Auteur | Message |
---|
amateur51 Aspirant
Nombre de messages : 470 Localisation : Auvergne Thème de collection : aucun Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Baio à douille Dim 16 Juil 2017 - 19:00 | |
| Bonjour Une baio à identifier: française modifiée, fabrication révolutionnaire ou étrangère? merci pour vos avis Dimension voisine du modèle an9 (lame 405mm, longueur total 475mm), s'adapte très bien sur un fusil de ce modèle. Bien cordialement |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Baio à douille Dim 16 Juil 2017 - 20:18 | |
| Bonsoir,
Baïonnette modèle An IX de fabrication liégeoise. Si vous la vendez, prévenez-moi.
Bien cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baio à douille Dim 16 Juil 2017 - 20:20 | |
| Bonsoir,
Cathelineau, les demandes d'achat sauvage (cela y ressemble) sont interdites par le règlement.
Poddichini |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Baio à douille Dim 16 Juil 2017 - 20:31 | |
| Bonsoir,
Je le sais bien, mais ce n'en est pas une. Si je voulais faire un achat sauvage je me contenterai d'envoyer un MP et on s’arrangerait (ou pas) en privé entre Auvergnats. Là je demande juste à être prévenu, si possible, si la baïonnette est mise en vente sur le forum ou ailleurs.
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baio à douille Dim 16 Juil 2017 - 20:46 | |
| Pas de souci.
Je rappelle également que même la démarche en MP n'est pas autorisée. |
| | | amateur51 Aspirant
Nombre de messages : 470 Localisation : Auvergne Thème de collection : aucun Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Baio à douille Lun 17 Juil 2017 - 9:14 | |
| Bonjour Merci Cathelineau pour cette identification. Si je m'en défais, je ne manquerai pas de vous en informé. Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baio à douille | |
| |
| | | | Baio à douille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |