je voudrais vos avis sur cette épée pour moi il sagit d'une épée d’artillerie allemande ww1, le seul doute que j'ai c'est que la lame et droite et non courbé comme sur celle que j'avais déjà vue
merci pour votre aide
j-l
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
Oui c'est curieux cette lame droite. En effet on a plus l'habitude de voir des lames courbes sur des sabres Blucher. Comment est le bouton de rivure ? (peut-etre que la lame à été changée ?).
Ou peut-être une fantaisie comme sur nos sabres 1882 (cependant chez les allemands ça m'étonnerait, il sont très à cheval sur le règlement)
Cordialement,
TRAJAN
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
oui il est identique au miens ou du moins il lui ressemble beaucoup la lame ressemble beaucoup a celle d'un modèle 1889 par contre pour le bouton de rivure impossible a dire
j-l
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: épée allemande ww1
épée allemande ww1
Page 1 sur 1