le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Clef de tronblon ? et huilier mystère ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ND57 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Clef de tronblon ? et huilier mystère ? Mar 18 Juil 2017 - 14:26 | |
| Bonjour, Je mets deux objets dans le même post en espérant que ça ira, sinon un modo n'aura qu'a le supprimer. voici deux autres objets provenant du fameux atelier d'où provenait l'étui étanche dans un autre post. Le premier un bidon huilier appartenant sûrement au kit d'entretien de MG (voir inscription "MG" en bleu mais je connaissais pas ce modèle. Cdlt ND57 Le second objet est un clef allemande ,avec le code fabriquant DWG. Elle ressemble à la clef du tronblon mais celle-ci est ouverte. |
| | | ND57 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Clef de tronblon ? et huilier mystère ? Mer 19 Juil 2017 - 7:32 | |
| |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Clef de tronblon ? et huilier mystère ? Jeu 20 Juil 2017 - 14:00 | |
| Salut, bidon d'huile US pour browning .30 si je ne me trompe pas.
Et une clé de démontage pour lance grenade de 98K qui a été modifiée. |
| | | ND57 Major
| Sujet: Re: Clef de tronblon ? et huilier mystère ? Jeu 20 Juil 2017 - 19:21 | |
| Salut, merci pour ta réponse si jamais tu as une photo de l'huilier en question n'hésite pas . @+ ND57 |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Clef de tronblon ? et huilier mystère ? Jeu 20 Juil 2017 - 19:28 | |
| Bonsoir, - Citation :
- si jamais tu as une photo de l'huilier en question n'hésite pas
tape" browning 30 oiler" dans google images et tu en auras plein.... Cordialement. |
| | | ND57 Major
| Sujet: Re: Clef de tronblon ? et huilier mystère ? Jeu 20 Juil 2017 - 20:24 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir,
- Citation :
- si jamais tu as une photo de l'huilier en question n'hésite pas
tape" browning 30 oiler" dans google images et tu en auras plein.... Cordialement. Bonsoir, J'avais cherché sans résultats convaincants. J'avais tapé huilier cal30. Mais maintenant c'est bon. Merci gurtsack et uchronie. @+ ND57 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clef de tronblon ? et huilier mystère ? | |
| |
| | | | Clef de tronblon ? et huilier mystère ? | |
|