|
| M35 DD Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: M35 DD Luftwaffe Mar 18 Juil - 14:48 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: M35 DD Luftwaffe Mar 18 Juil - 15:04 | |
| Bonjour,
si jamais il y avait des éléments de doute sur les insignes, je ne pense pas qu'il faille regarder la swastika. En effet, on voit parfois des insignes parfaitement authentiques qui ont ce défaut, issu du moment de la pause de l'insigne.
Poddichini. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: M35 DD Luftwaffe Mar 18 Juil - 15:10 | |
| Les deux insignes sont effectivement des Quist. |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: M35 DD Luftwaffe Mar 18 Juil - 15:43 | |
| Merci ! C'est ce que je pensais pour La Croix déformée mais je trouvais cela pas habituel pour de la Deutsch Qualitat |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: M35 DD Luftwaffe Mar 18 Juil - 15:59 | |
| Hello,
J'ai possédé un Luft également. Il avait aussi la CG mal posée. Je n'ai jamais douté de son authenticité par contre je ne l'ai plus depuis un bon moment (regrets...) Par contre j'ai une photo papier dans mes affaires. Je la posterai si tu veux.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M35 DD Luftwaffe | |
| |
| | | | M35 DD Luftwaffe | |
|