Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: medical field manual Mar 18 Juil 2017 - 21:50
bonjour à tous
je partage avec vous les photos de medical field manual que m a envoyé illona fille d un vétéran qui était medic 86 th engineer heavy ponton battalion je joins aussi les photos d un couteau de chasse ww2 ou pas ?, elle ne sait pas .. je pense le mettre en identification au cas ou .. pour les septiques notre correspondance a commencé lorsque je lui ai fait renvoyer le duffle bag de son père via le consulat des états unis de RENNES... désolé pour la qualité de ses photos bonne soirée à tous
Thomquizz Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria ww2 Date d'inscription : 23/07/2017
Sujet: Re: medical field manual Mar 9 Jan 2018 - 20:48
Salut ! Super grouping surtout connaissant la provenance ! En ce qui concerne le couteau il est difficile de le dater ainsi, des marquages fabricants ? Rien de réglementaire là dedans mais peut-être un achat perso de cette période
clive Aspirant
Nombre de messages : 368 Localisation : manche Thème de collection : matériel us ww2 Date d'inscription : 13/10/2016
Sujet: Re: medical field manual Mer 10 Jan 2018 - 6:38
bonjour thomquizz concernant le couteau il est bien de cette période j avais contacté un puit de science du forum .. il avait eu la gentillesse de me confirmer la chose.. j avais envoyé toutes les infos à illona malheureusement je n ai gardé aucun info.. pour la petite histoire elle ne connaissait rien de l histoire de son père pendant la guerre.. son père ne lui ayant rien raconté... grace à notre rencontre virtuelle elle s est intéressé à son passé militaire .. le plus agréable pour moi est de l avoir aidé.. actuellement elle a fait la demande pour obtenir son dossier militaire bonne journée clive ci dessous tu trouveras ce que je lui ai envoyé en décembre 2017 duffle bag qui était à vendre sur un site de vente bien connu
petite photo de george désolé je ne sais pas comment redresser la photo pffff il a son badge de médic