le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 Mer 19 Juil 2017 - 16:57 | |
| Bonjour Que pensez vous de cette capote WH ? Capote dite "de garde" avec doublure. Peut-elle être considéré aussi comme un manteau dit "Combat" ? Ainsi qu'une estimation svp.. Elle est proposée à 180€ Vos avis sont les bienvenu, c'est pour monter un mannequin de soldat allemand sur le thème Ardennes 1944 Ou vaut peut être mieux en mettre une plus classique... Et si vous avez des conseils a me donner là dessus ainsi que pour le matériel n'hésitez pas, c'est mon tout premier mannequin. Ci-dessous : Mon mannequin, pour le moment équipé d'une vareuse et d'un pantalon que j'avais sous la main... (Je précise que la MP40 visible sur la photo est une reproduction a bille ^^) J'ai un peu de matos fin de guerre authentique pour mettre dessus avec le brelage (gourde datée 1944 avec son quart, cartouchières fin de guerre, boitier MAG, en casque j'ai du M40 et M42... baïo de 1942 milieu de guerre... J'aurai a l'avenir quelques pièces a trouver comme le sac a pain WH une gamelle, zeltbahn, pelle, etc...
Dernière édition par Tony94 le Ven 21 Juil 2017 - 11:24, édité 3 fois |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 Mer 19 Juil 2017 - 18:48 | |
| c est un surmantel,pour la garde par dessus l autre en statique surtout sur le front russe,je vois mal comment combattre,avec cela en plus
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 Mer 19 Juil 2017 - 19:14 | |
| Perso elle ne me derange pas au combat surtout en 44... on fait feu de tout bois ... Par contre j ai l impression qu elle est tachée ... arriere epaule gauche entre autre... A t elle sa capuche... Si pas de tache ni de lechure de mite et avec capuche : alors les 180 € demandés sont une affaire ! Vire moi vite cette vareuse suedoise et ce pantalon bundeswehr ... mes yeux saignent !!!! |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 Mer 19 Juil 2017 - 19:35 | |
| Bonjour, merci pour vos avis. - petigny a écrit:
- Perso elle ne me derange pas au combat surtout en 44... on fait feu de tout bois ...
Par contre j ai l impression qu elle est tachée ... arriere epaule gauche entre autre... A t elle sa capuche... Si pas de tache ni de lechure de mite et avec capuche : alors les 180 € demandés sont une affaire ! Vire moi vite cette vareuse suedoise et ce pantalon bundeswehr ... mes yeux saignent !!!! Merci pour ces informations. Concernant la vareuse suédoise et le froc je sais que ça fait mal aux yeux... mais c'est en attandant ^^ La j'ai l'occasion de changer ce pantalong. La Capote aurai la vertu de cacher tout ça justement et mettre tout le brelage par dessus |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 Mer 19 Juil 2017 - 20:54 | |
|
Dernière édition par Tony94 le Ven 21 Juil 2017 - 10:21, édité 2 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 Mer 19 Juil 2017 - 22:26 | |
| Bonsoir,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 | |
| |
| | | | Avis sur une Capote WH pour mannequin sur thème ARDENNES 1944 | |
|