le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 badges du parti or | |
|
+4titi9523 foxready Clausewitz passion68 8 participants | Auteur | Message |
---|
passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: 2 badges du parti or Mer 19 Juil 2017, 20:44 | |
| bonjour à tous, que pensez-vous de cet 2 badges or du parti quelques finesse de lettrage etccc, me laisse très très septique merci à vous pour vos avis salutations, |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Mer 19 Juil 2017, 21:05 | |
| bonsoir, je ne suis pas apte à juger de l'authenticité des ces badges donc je me contente de poster quelques images de différents modèles assez différents manifestement. cordialement, Fred |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Mer 19 Juil 2017, 21:10 | |
| effectivement Clausewitz,
merci de ton intervention
salutations, |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Mer 19 Juil 2017, 21:38 | |
| bonsoir au vu de la finition pas si net de ces badges pour moi ils sont faux |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Mer 19 Juil 2017, 21:38 | |
| Bonsoir,
Voici un site très utile pour une première identification :
http://pages.interlog.com/~sjl/GPB/25fuess.html
Serait-ce possible d'avoir de meilleurs clichés ?
Christophe |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Mer 19 Juil 2017, 21:45 | |
| merci de vos interventions, malheureusement se sont les seuls clichés disponibles
effectivement les finitions pas très net et me pose de gros doute, mais ou je tique le plus son sur le lettrage qui me parais beaucoup moins réussi
salutations,
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 06:18 | |
| bonjour avec ces seuls clichés, ils ont toutes les caractéristiques d'insignes authentiques..... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 08:13 | |
| - foxready a écrit:
- bonsoir au vu de la finition pas si net de ces badges pour moi ils sont faux
salut attention à tes interventions, car cela peut influencer a un achat ou un non achat. certes c'est l'acheteur qui prend la décision mais il se fie à nos messages, donc il "ecoute" nos remarques. |
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 08:14 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
avec ces seuls clichés, ils ont toutes les caractéristiques d'insignes authentiques..... tout à fait |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 09:22 | |
| hello
merci à vous de vos interventions, donc pour vous aux vues des photos, ils sont bon ?
il est vrai, qu'il est assez compliqué de ce faire une réel idée avec seulement 2 clichés
salutations, |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 09:32 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 12:50 | |
| Idem, pour moi rien de choquant. Bonne enchère !
Cdlt, Le Lys. |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 13:12 | |
| hello merci de ton intervention le Lys, cela me rassure malgré mes quelques doutes salutations, |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| | | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 22:36 | |
| Belle affaire qu'à fait l'admin, déontologiquement parlant c'est une autre affaire... M'enfin ! Le risque était grand vu qu'il fallait payer Paypal sans frais...
Cdlt, Le Lys. |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Jeu 20 Juil 2017, 23:31 | |
| effectivement, je n'es pas suivie cette enchère, pour moi à risque
salutations, |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Ven 21 Juil 2017, 07:11 | |
| - Le Lys a écrit:
- Belle affaire qu'à fait l'admin, déontologiquement parlant c'est une autre affaire... M'enfin ! Le risque était grand vu qu'il fallait payer Paypal sans frais...
Cdlt, Le Lys. Des détails !! Ça s'est passé où et comment? Greg.
Dernière édition par grreeegggg le Ven 21 Juil 2017, 09:20, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Ven 21 Juil 2017, 08:47 | |
| oui, on aimerait bien savoir |
| | | | Drimmer Administrateur
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Ven 21 Juil 2017, 09:39 | |
| - foxready a écrit:
- Drimmer a écrit:
- foxready a écrit:
- bonsoir au vu de la finition pas si net de ces badges pour moi ils sont faux
salut
attention à tes interventions, car cela peut influencer a un achat ou un non achat.
certes c'est l'acheteur qui prend la décision mais il se fie à nos messages, donc il "ecoute" nos remarques.
bonjour il est vrai que l'on voit tellement de reproduction que l'ont se méfie de tout malheureusement autant pour moi si ils sont authentiques salut disons que ce n'est pas la première fois que je vois que tu exprimes un doute alors que tu ne maîtrises pas le sujet. rien de bien méchant mais PM a vocation à s'améliorer de jour en jour et on aimerait que les personnes qui s'expriment soient compétents sur le sujet. as tu déjà eu des badges d'honneur entre les mains ? la patine de ceux présentés : sans aucun doute des authentiques. de même pour le design, l'arrière. mettre un commentaire positif ou négatif sur la pièce en identif : cela n'engage pas son auteur mais peut avoir des conséquences pour l'acheteur (si pas achat alors que c"est bon, c'est moche. si achat alors que c'est mauvais, c'est tragique) même si c'est a l'acheteur de faire ses devoirs et de savoir ce qu'il achete |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Ven 21 Juil 2017, 13:57 | |
| - Drimmer a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Le Lys a écrit:
- Belle affaire qu'à fait l'admin, déontologiquement parlant c'est une autre affaire... M'enfin ! Le risque était grand vu qu'il fallait payer Paypal sans frais...
Cdlt, Le Lys. Des détails !! Ça s'est passé où et comment?
Greg. tu donnes tes bons plans en échange ?
chut faut rien dire sinon le coin au champignon va s'épuiser Ok OK!! Pas mal de monde de semblait connaître le "lieu" de vente. En plus le Lys parle d'admin, je pensais que c'était un forum. Et dans l'absolu, c'est plus le comment qui m'intéresse. Les termes employés laissent à penser que quelqu'un n'avait pas été réglo, c'est ce détail croustillant qui éveillait ma curiosité. Mais tu as raison: je ne partage pas mes bons plans. Je ne suis pas naïf à ce point, et je respecte le fait de ne pas savoir où cela s'est passé. Un badge du parti en or, à bon prix, ça serait idiot de crier partout où il se trouve! Greg. |
| Sujet: Re: 2 badges du parti or Ven 21 Juil 2017, 14:12 | |
| un admin peut enchérir sans souci, le lys voit des soucis partout ^^
il n'y a pas eu d'entorse...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 badges du parti or | |
| |
| | | | 2 badges du parti or | |
|