le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MAG allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1709 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: MAG allemand WW2 Jeu 20 Juil 2017 - 11:04 | |
| |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 Jeu 20 Juil 2017 - 11:49 | |
| Bonjour, Pour moi la petite sangle est bonne. Sinon cela voudrait dire que 2 de mes boiters non pas les petites sangles d'origines ... Cordialement, Rémi |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 Jeu 20 Juil 2017 - 15:55 | |
| Wiking je suis au regret de dire que je ne vois absolument pas ce que cette remarque est censée démontrer, et d'autant moins même que la ressemblance entre la petite sangle de la demande et les deux illustrées ci-dessus est on ne peut plus faible ?!? Par ailleurs en comparant les deux sangles du boitier de la demande il est évident qu'il s'agit de la même chose, et si la longue sangle n'est pas bonne alors l'autre non plus, ce qui est dit d'ailleurs ( bien que de manière peu claire ) dans le texte accompagnant les photos. |
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 Jeu 20 Juil 2017 - 16:29 | |
| Bonjour Edward, Ma remarque ne démontre rien, j’espérais avoir moi même une réponse suite à ce poste. Mais je crois mettre trompé de sangle ... Vous ne parlez pas de la sangles accrochée à la "charnière" de fermeture ? Je m’emmêle les pinceaux ... Pour répondre à bulldog, l’estimation je dirais 60€. Les sangles sont effectivement de la BW, par contre la sangle au niveau de la fermeture me semble bonne. Cordialement, Rémi |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 Jeu 20 Juil 2017 - 16:46 | |
| " Petite sangle " = la sangle s'accrochant au ceinturon, tout autre emploi du terme est inapproprié. Quant à la sangle de fermeture elle est fatiguée ce qui n'est pas absurde sur un exemplaire authentique. |
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 Jeu 20 Juil 2017 - 16:58 | |
| Re, Merci EdwardLionheart, je me suis effectivement trompé ... Désolé. Cordialement, Rémi |
| | | panzer1 Aspirant
Nombre de messages : 344 Localisation : france Thème de collection : france 40 et bataille de normandie Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 Jeu 20 Juil 2017 - 17:32 | |
| Bjr Je pense que 50/60€ est correct si on veut vendre. Yann |
| | | bulldog Général d'Armée
Nombre de messages : 1709 Localisation : France Thème de collection : W WW Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 Ven 21 Juil 2017 - 10:15 | |
| Bonjour, Merci à vous pour vos remarques et estimations. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAG allemand WW2 | |
| |
| | | | MAG allemand WW2 | |
|