le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photo ,identification nationalite ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 13:01 | |
| Bonjour,en faisant du tri dans les photos j'aimerais avoir votre avis sur ses 3 photos La premiere represente une groupe de soldats allemands en discution avec ??? Police/gendarme belge ,hollandais ????? La deuxieme photos ressemble a un soldat allemand mais ... les ponpons au niveau de l'epaule,les chaussaures ...me choquent, a votre avis ???? Et la troisieme a mon avis une photos d'un groupe de soldat apres guerre genre RDA/RFA ? Merci pour vos avis |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 13:16 | |
| Bonjour, pour la seconde photo, l'arme semble être une carabine steyr-mannlincher mod95, , ceci plus le casque et les "pompons" m'orienteraient vers un "jäger" autrichien des années 30? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 13:35 | |
| Merci uchronie,c'est pas toujours facile d'identifier dans la periode d'entre deux guerre. |
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 16:31 | |
| Re, pour la 3 ème,peut-être BGS ouest- allemand........ |
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 16:34 | |
| Elle était dans un lot de photo WW2,elle a dut arriver là par erreur |
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 17:00 | |
| je sèche vraiment sur la 1 ère.....l’église en arrière- plan fait vraiment ouest européenne ....Est-il possible d'avoir une photo plus nette du"casque" de celui qui est de face? |
| | | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 20:21 | |
| merci pour les agrandissements je continue à chercher... |
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 21:31 | |
| Merci pour le temps passer sur le sujet Apres quelques recherches cela ne colle pas avec la belgique |
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 21:35 | |
| J'ai cherche du cote de Monaco mais ca colle pas non plus tout comme toi l'eglise me fait dire que l'on est bien a l'ouest |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 21:59 | |
| Bonsioir pour la première photo,il s'agit je crois de policiers ou gendarmes danois...a confirmer! |
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Ven 21 Juil 2017 - 23:22 | |
| A priori non,je n'ai rien trouve qui y ressemble |
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Sam 22 Juil 2017 - 23:26 | |
| toujours rien...... |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Dim 23 Juil 2017 - 1:42 | |
| |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Dim 23 Juil 2017 - 1:44 | |
| |
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? Dim 23 Juil 2017 - 19:41 | |
| Ah ah voila un enigme,a creuser les anglos normande effectivement,bien vu
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo ,identification nationalite ? | |
| |
| | | | Photo ,identification nationalite ? | |
|