le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan Sam 22 Juil 2017 - 8:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan Sam 22 Juil 2017 - 12:34 | |
| Salut, T'est un vacances chez moi la ... Enfin, suis en face sur la pointe de Pen-lan, Tu peux également y trouvé des vestiges en béton, en faisant le tour à pied Yves Ps: dommage je ne suis pas sur place, on aurait pu ce voir... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan Sam 22 Juil 2017 - 13:21 | |
| Hello Toute ma jeunesse, merci du partage l'ami... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan Sam 22 Juil 2017 - 13:28 | |
| Bonjour messieurs,
je ne suis pas en vacances, juste de passage. Le coin est sympa. Les vestiges du mur de l'Atlantique sont encore bien visibles.
De rien pour le partage.
Poddichini. |
| | | kerfleu Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : Guérande Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan Jeu 3 Aoû 2017 - 7:59 | |
| Bonjour à tous, Tes photos sont prises à la pointe du Bile plus précisément, au sud de Pénestin. Ces ouvrages de bord de mer font partie du point d'appui Tu 5 et sont intégrés dans la festung, forteresse, Saint-Nazaire. Tu pour Turballe, l'un des trois secteurs de la festung. Encuvement pour canon de 5 cm toujours à Tu 5 mais dans une propriété privée. Un peu plus au Sud, une casemate soigneusement intégrée dans la falaise. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan | |
| |
| | | | Le mur de l'Atlantique dans le Morbihan | |
|