le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un bon livre. | |
| | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Un bon livre. Sam 22 Juil 2017 - 21:40 | |
| Bonsoir, Je suis un jeune collectionneur peux expérimenter et j'aimerais trouver un livre qui m'aiderait a continuer ma collection sens me faire avoir par de mauvaises copies.
(je veux un livre qui parle en grand parti du militaria allemand de 1939/1945.Un peux comme un guide du collectionneur).
Si vous connaissez, des ouvrages intéressent merci de me répondre.
Cordialement Lucas. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un bon livre. Sam 22 Juil 2017 - 22:02 | |
| Bonjour Landser chez Heimdail Salutations H2Z |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Un bon livre. Sam 22 Juil 2017 - 23:21 | |
| Bonsoir, Il n'existe pas de livre qui te permet d'identifier les copies traitant de tout le militaria allemand de 1939/45. C'est impossible tant le sujet est vaste. Néanmoins, tu peux trouver différents types d'ouvrages : - Qui présentent un sujet assez global dans les grandes lignes (peu d'identification) - Qui présentent un thème précis (uniformes, casquettes, waffen SS, Luftwaffe...) - Qui présentent une pièce dans sa globalité (badge anti partisans, croix de fer...) Dans tous les cas, si tu veux qu'on te conseille de la documentation pour te permettre d'identifier des pièces, il faudrait qu'on connaisse ton thème de collection Cordialement, Christophe |
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Un bon livre. Dim 23 Juil 2017 - 11:54 | |
| Bonjour,
Merci de m'avoir répondue si vite le livre Landser a l'aire magnifique pour le thème de ma collection, c'est tout ce qui sort de l'Allemagne de 1939/1945 de la petite cuillère au véhicule.
Cordialement Lucas. |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Un bon livre. Dim 23 Juil 2017 - 18:57 | |
| Bonjour
Chez Heimdal,il y a également "Deutsche Luftwaffe" et "la Kriegsmarine" Voir les volumes chez Histoire & collections aussi Les Coiffures Militaires du Troisième Reich - Richard de Filippi les dagues du III ème Reich - Charles Mermet et bien d'autres ...
Salutations
H2Z |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon livre. | |
| |
| | | | Un bon livre. | |
|