le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation poncho | |
| | Auteur | Message |
---|
gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Identification et estimation poncho Dim 23 Juil - 9:14 | |
| Bonjour à tous, J'ai trouvé ce matin ce poncho,est ce que quelqu'un sait ce que c'est et combien ça vaut ? Merci à tous et bon dimanche |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15317 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Dim 23 Juil - 10:16 | |
| Salut Il ne me fait penser à rien de tres connu... Je dirais pays satelite de l Urss ou peut etre afrique ? |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Dim 23 Juil - 12:14 | |
| Bonjour,
Peut être un poncho de chasse ou de pêche ?
Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45419 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Dim 23 Juil - 12:39 | |
| Bonjour, il faut fouiller là-dedans: http://camopedia.org/index.php?title=Main_Page Cordialement, CG |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Dim 23 Juil - 13:33 | |
| Je viens de me taper bravement tous les pays d'Afrique sans résultat, j'essaierai de regarder le reste plus tard. J'ai déjà croisé ce camouflage sur eBay, mais naturellement sans la moindre mention de provenance... |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Dim 23 Juil - 15:19 | |
| perso je chercherais du coté de l'Australie ou autre pays ayant utilisé un motif style HBT camo us. |
| | | gogoinfo Aspirant
Nombre de messages : 268 Age : 27 Localisation : Strasbourg Thème de collection : France 1940, Détection Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Dim 23 Juil - 22:50 | |
| J'ai cherché aussi mais je n'ai pas trouvé.... J'espère que quelqu'un aura une idée !! |
| | | gogoinfo Aspirant
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Mer 26 Juil - 10:03 | |
| Bonjour à tous, il s'agit d'un poncho de l'armée turque, valeur sur Ebay environ 20 euros. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho Mer 26 Juil - 11:01 | |
| Ceux que j'avais vu étaient à 18 sans les frais de port si je ne me trompe pas, et l'absence de tampon ou de toute personnalisation n'a pas facilité l'identification. C'est en tout cas fort intéressant de connaitre enfin la nationalité de la chose. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation poncho | |
| |
| | | | Identification et estimation poncho | |
|