|
| kepi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: kepi ? Dim 23 Juil 2017 - 13:19 | |
| Bonjour, Je met en identification ce kepi pour un ami. Il a les bouton argenté avec les éclair ( des transmissions je pense ). Mais est-il vraiment des transmission, à quoi correspond les lettres sur le devant , est-il militaire ? Merci par avance. A+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: kepi ? Dim 23 Juil 2017 - 13:21 | |
| Bonjour,
Pour moi c'est un képi post ww2 d'une Compagnie de télégraphiste.
Poddichini |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: kepi ? Dim 23 Juil 2017 - 13:23 | |
| Le képi est civil pour moi, à regard des deux aérateurs. Donc peut-être Postes et Télégraphie finalement ?
Poddichini |
| | | babelw Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : tarn 81 Thème de collection : cavalerie francaise Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: kepi ? Dim 23 Juil 2017 - 16:05 | |
| bonjour , merci pour ce début d 'élément de réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kepi ? | |
| |
| | | | kepi ? | |
|